La toute nouvelle agence ouvre officiellement ses portes ce mardi 13 Décembre pour le bonheur des voyageurs qui pourront désormais rallier Douala dans un confort inédit.
C’est une ère nouvelle qui s’ouvre à Yabassi dès ce mardi 13 décembre. Le voyage entre Yabassi et Douala va désormais se faire dans de meilleures conditions. C’est dans des bus flambant neuf que les voyageurs vont dorénavant faire le trajet. Ce qui change considérablement des conditions auxquelles les populations ont souvent subi lors du voyage. Pour bénéficier des services de ‘’Nkam Express Voyage’’, les voyageurs vont devoir débourser une somme de 3000 et 5900 frs CFA pour les passagers VIP, ou encore 2 000 frs 3 800 frs, selon qu’on prenne un billet aller simple ou aller/retour.
‘’Nkam Express Voyage’’ propose 5 départs par jour entre 6 h 00 et 16 h 00. Mais ce transporteur tient aussi à adapter ses services à l’ère du temps. Notamment avec, entre autres, des réservations qui peuvent se faire à distance à travers les moyens de payement électroniques. Ce qui, toujours en termes de recherche de confort, permet d’éviter des déplacements inutiles et un gain de temps pour les clients.
Le nouveau fleuron du transport dans le département du Nkam est porté par Jean-Jacques Njock Misseke, Chef d’entreprise en France, et par ailleurs Président du BAMA FC de Yabassi. Cet ancien candidat à l’investiture à la Mairie de la même de Yabassi vient donc de faire, à travers la mise sur pied de cette agence, une action dans le sens d’améliorer le quotidien des populations et surtout de faciliter leurs multiples déplacements vers Douala capitale de la région du littoral dont dépend sa commune.
Im excited to discover this web site. I want to to thank you for your time just for this fantastic read!! I definitely appreciated every part of it and I have you book marked to look at new information in your site.
thank you sir.