NohouTolo, Martin Hongla et Junior Onana ne joueront pas le match amical qui opposera les Lions indomptables à l’équipe nationale mexicaine le 10 juin prochain.
C’est aux premières heures de la matinée du jeudi 8 juin 2023 que l’annonce de l’absence de ces trois joueurs de l’équipe nationale senior du Cameroun a été faite via la page Facebook officielle des Lions indomptables. Une information qui a été par la suite relayée sur la page officielle de la Fédération Camerounaise de Football. En effet, ces joueurs ne pourront malheureusement pas défendre le vert rouge jaune pour différentes raisons.
Pour ce qui est de Nohou Tolo il a été retenu au dernier moment par son club mal en point en ce moment en championnat. Ayant perdu son père il y a peu Martin Hongla ne pourra être présent à cause des contraintes familiales liées au décès de son papa. Junior Onana lui, a été déclaré forfait.
Cependant, les 19 autres sélectionnés arrivent depuis hier à San Diego aux Etats Unis. La délégation camerounaise a déposé ses valises à l’hôtel Mariott, situé à une dizaine de minutes de Snap dragon stadium, lieu où se disputera le match.
Après une journée d’installation et d’adaptation, les joueurs auront leur première séance d’entraînement ce jeudi 8 juin 2023 à 18h heure locale.
Ainsi, avec l’absence d’Aboubakar Vincent, Choupo Mooting, Zambo Anguissa, Charles Castelleto pour ne que citer ceux-là, les Lions Indomptables devront faire une bonne prestation malgré ces absences de joueurs cadres de l’effectif.